Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Thierry Schuler
5 mai 2007

Dernières nouvelles avant les présidentielles

Bonjour à tous,

Nous sommes à la veille du deuxième tour des élections présidentielles et le suspens est entier entre les deux candidats.

Quoi de neuf chez nous ?

Thierry :  Depuis le 5 janvier je (re)travaille à Strasbourg comme responsable du soutien opérationnel aux étalissements courrier du Nord du département du Bas-Rhin. Une activité essentiellement liée aux ressources humaines au sens le plus large.

L'assemblée générale de l'association Entraide le Relais se tient le samedi 12 mai à 09h00 et je vous y invite si vous voulez mieux connaitre nos différentes actions sociales à Strasbourg. L'assemblée générale sera suivie d'un repas en commun (tartes flambées) avec un mini concert. Pour tout renseignement www.entraide-relais.com et bientôt www.entraide-relais.fr

Quelques photos :

famille_d_cem_2005

    P1010062Marisa et son ombre !

Jordanie, Aman - janvier 2006

La famille Schuler

P1010001 mon bureau à La Poste

2 avec les cousins & cousines !

Anita : Je termine d'ici quelques semaines le programme de CM2 avec Marisa. Pour ceux qui ne le savent pas encore elle a fait l'école à la maison cette année et cà a vraiment été une super expérience de vivre ce temps ensemble. L'éducation nationale a joué pleinement son rôle puisque l'inspecteur est venu pour faire un contrôle des connaissances à Marisa en avril.

Pour l'année prochaine Marisa entrera au collège de Wissembourg et je devrais me trouver encore d'autres occupations !

Avec toutes nos amitiés.

Thierry

Pour nous écrire :

thierry.schuler@wanadoo.fr

anita.schuler@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Thierry Schuler
Publicité
Publicité